(soupir)

Je ne sais pas si c’est l’hiver qui commence enfin à s’enraciner en terre québécoise, ou si c’est mon horaire un peu dingue, ou encore le raz-de-marée qui a secoué mes entrailles la semaine passée, mais je suis claquée. Je n’arrive pas à me lever tôt, et aujourd’hui, pire que tout, je suis déjà crevée à 11h00! Quelque chose me dit que je devrais faire le plein de légumes et de fruits…

Des remèdes contre le syndrome des flocons blancs à me proposer?

~ by Stéphanie K. on February 1, 2007.

Leave a Reply

 
