Zymogène…

…depuis quelques jours, tu me trottes dans la tête. Tu es dans les replis de ma conscience, tu te fais tout petit, et tu mûris gentiment, mais sûrement. Je vais t’avoir mon ptit, tu le sais ça? Je vais bien finir par voir ta nudité exposée dans un dictionnaire. Je verrai tous tes petits poils et tes grains de peaux dans l’espace des mots qui constituent ta définition. Je vais même savoir ce que tu fais quand tu te lèves le matin! Précurseur, c’est quoi ça au juste comme métier?

Je vais t’avoir ma sale bête, et pis je vais t’enchaîner à une phrase dans ma traduction! Ça me vaudra peut-être une bonne note!

~ by Stéphanie K. on February 9, 2007.

One Response to “Zymogène…”

  1. warf! Très fort

Leave a Reply

 
