voyage, voyage

Après avoir convenu d’une période durant laquelle je peux m’absenter du travail, je peux enfin commencer à organiser mon voyage. J’ai décidé de partir trois semaines à Vancouver, Seattle et San Francisco. Malheureusement, je raterai Steph, d’une journée et il n’y a rien à y faire. Elle attérit à SF une journée après mon départ.

Cinq ans après avoir foulé le sol de la côte ouest du Canada et des É.U., je vais enfin revoir cette région magnifique! Il était temps! Depuis tout ce temps, chaque année ce projet ne demandait qu’à ce concrétiser, mais il y a toujours eu des obstacles. Là je touche du bois, mais le timing me semble être bon. Dans le fond, on dirait que les choses se passent quand elles doivent se passer, il ne faut pas toujours les presser. Pourtant, cinq ans, disons que ça a été long!

Je me demande comment je vais percevoir Vancouver et Seattle…J’ai vécu beaucoup de choses depuis mon premier voyage, je me demande si je vais autant les aimer, et ce que je vais y voir que je n’aurais pu voir avant…

Ce sera une belle surprise. Et une belle occasion de faire le point sur ma vie. Ce sera une sorte de pélerinage.

~ by Stéphanie K. on May 8, 2007.

Leave a Reply

 
