Allo la Suisse, ici le Québec

Comment s’occuper quand on est au téléphone avec sa banque, qu’on attend et qu’on a l’impression de perdre son temps? (oui, je sais, ce n’est pas une impression!)…Et bien, on se remet à écrire sur son blog pour essayer de le ranimer un peu!

Je me suis dit que ce blog pourrait me permettre de donner des nouvelles générales aux gens que je vois trop rarement. Amis suisses, ça vous concerne! Qu’en pensez-vous? Seriez-vous intéressés à lire ce blog régulièrement? Répondez dans les commentaires!

~ by Stéphanie K. on August 31, 2007.

2 Responses to “Allo la Suisse, ici le Québec”

  1. Ben que oui ça ferait hyper plaisir ma chtite!
    Super idée, et j’espère que tout va bien chez toi!
    Je te fais des gros becs et “tout de bon, hein”

    Bisous

    Vivi

  2. Oui, totalement à fond pour! T’as qu’à faire une catégorie “nouvelles d’outre-atlantique” si tu veux permettre à tes lecteurs de faire la différence entre le “un peu personnel” et le “sérieux moins personnel”.

    Excellente utilisation du blog! Je suis de toute façon abonnée, donc je te guette🙂

Leave a Reply

 
