Bye bye!

J’ai entendu dire que U-blog allait fermer. Dommage. C’est là qu’est né mon premier ptit blog, qui est mort très vite d’ailleurs, faute d’inspiration. J’aurais dû l’effacer il y a longtemps mais, maintenant, je n’ai ni mon identifiant ni mon mot de passe. Je n’ai pu que récupérer mon mot de passe à partir de mon adresse email, mais pas mon identifiant. Bah, tout va disparaître de toutes manières…

~ by Stéphanie K. on September 28, 2007.

2 Responses to “Bye bye!”

  1. c’est pas circusluonna ton identifiant?

  2. je vais regarder, merci pour le tuyau!

Leave a Reply

 
