Nu sur la Toile?

Je viens de voir qu’une fille que j’ai connue un peu il y a deux ans a mis des photos d’elle nue sur son blog. Je ne peux m’empêcher d’être sceptique quant au fait que le monde entier puisse la voir…Bien sûr, je pense à un employeur qui peut tomber sur ces photos, aux pervers qui s’en servent à des fins douteuses et à sa famille. Mais je me demande surtout ce qui la pousse à s’exhiber.
On entend souvent des phrases du type: ” C’est la nature, c’est magnifique!”, mais justement…Comment savoure-t-on le mieux cette beauté de la nature? En regardant des photos artistiques publiques ou en ayant la chance de contempler dans l’intimité?

~ by Stéphanie K. on October 9, 2007.

3 Responses to “Nu sur la Toile?”

  1. tu as l’adresse de son blog?

  2. J’étais sûre que tu allais me sortir ça, va savoir pourquoi!😉

  3. huhu je suis si prévisible?
    (oui bon ok)(alors, l’adresse?)

Leave a Reply

 
