Je viens de mettre le doigt sur l’image parfaite de ma vie en ce moment: je suis Bastien, le héros de L’histoire sans fin, et j’ai peur de sauter dans les chutes, même si je sais que c’est le seul moyen de suivre ma voie.

~ by Stéphanie K. on April 1, 2008.

2 Responses to “…”

  1. Sais-tu que, dans la plupart des oeuvres de Wajdi Mouawad, il est question que le héros plonge dans le gouffre; il a peur, il est en colère mais il le fait et, il déccouvre la douleur mais elle se transforme en beauté à la fin…

  2. Décidément, il faut absolument que je le lise! Il a vraiment des choses à m’apporter (à défaut de pouvoir partager).

Leave a Reply

 
