Qu’en penser?

Je me sens comme un drôle d’animal à Lausanne. Je connais très bien la ville, mais j’ai oublié le nom des rues. Quand je dois retrouver des amis, je ne connais pas le bar en question. Quant à l’administration, je ne sais que vaguement comment elle fonctionne. Je suis une demi-étrangère dans mon pay natal. Je suis tout capable de fonctionner, il me faut simplement m’ajuster. Mais le sentiment est vraiment bizarre, presque désagréable.

Ca vous est déjà arrivé?
Qu’en pensez-vous?

~ by Stéphanie K. on May 13, 2008.

2 Responses to “Qu’en penser?”

  1. Ca ne m’est pas encore arrivé, mais ça pourrait.
    En revanche je peux très bien imaginer l’effet bizarre que tu dois avoir.

    Bon courage et bisous

  2. Peut-être que ça va t’arriver en revenant en Suisse, qui sait? Tu sauras alors à qui en parler…;)

    Bisous à toi aussi, ainsi qu’à toute la smala!

Leave a Reply

 
