sans commentaire!

J’ai dû sauver le monde cette nuit, mais personne ne voulait m’aider. J’ai dû coudre des triangles de cuir pour les amener en haut de la colline, où une grande fête se tenait. Je devais les déposer sur un autel et ainsi préserver la planète mais, arrivée en haut de ladite colline, je me suis rendue compte que la fête était tombée à l’eau. Il ne restait que mes amis nus qui se roulaient dans la boue…

~ by Stéphanie K. on May 14, 2008.

3 Responses to “sans commentaire!”

  1. heu… si je laisse un commentaire, le titre de ce post reste valable ? (ça a été un plaisir d’apprendre grâce à toi l’existence du guet de la cathédrale de Lausanne en tout cas…)

  2. hehe vive le guet! C’est toujours un plaisir de le faire découvrir aux non initiés.🙂

  3. thanks,

Leave a Reply

 
