À mes amis en Suisse

Encore un départ. À présent, je ne compte plus le nombre de fois où ma poitrine s’est serrée parce que je vous quittais.
Je ne fais pas de plans sur la comète, comme disent les Québécois, mais vous avez tous constaté que les choses bougent, et que ma présence se fera plus insistante à l’avenir.
En attendant, sachez que je vous aime, que je souhaiterais pouvoir vous rendre tout l’amour que vous me portez, mais que je n’ai qu’un coeur, et que vous êtes une source d’énergie inépuisable. Lorsque je suis avec vous, je respire de l’or.

À tout bientôt!

~ by Stéphanie K. on May 22, 2008.

Leave a Reply

 
