Apres la fin

(Pardonnez l’absence d’accents)

Je suis enceinte jusqu’au cou et je vois chaque partie du corps du bebe a travers mon ventre. Ce dernier change d’ailleurs de forme des que le bebe bouge. Nous sommes dans un monde qui a connu l’apocalypse il y a quelques annees. Le decor est futuriste. Je marche dans de longs couloirs blancs, je suis a la recherche de ma soeur. Je dois absolument la retrouver, c’est urgent, mais je ne sais pas pourquoi. C’est une question de vie ou de mort, mais ses collegues ne semblent pas me prendre au serieux. Malheureusement, elle est en pause, je vais donc devoir attendre. Mais je ne peux pas attendre.

~ by Stéphanie K. on May 30, 2008.

Leave a Reply

 
