Grrr…

Je suis rarement en colère, mais puisque mes rêves matinaux dictent souvent mon humeur de la journée et puisque j’étais enragée en songes, me voilà de fort mauvaise humeur. Et ça fait du bien! J’ai eu envie de raccrocher au nez de celui qui m’a appelée à 8h pour visiter l’appartement alors que mon annonce précise qu’il fautme joindre après 17h. J’ai été sèche et j’y ai pris un malin plaisir. Être de mauvaise humeur me rend…de bonne humeur!

~ by Stéphanie K. on July 25, 2008.

Leave a Reply

 
