Ce blog…

J’ai très peu de lecteurs. Je suis partagée entre essayer de me faire lire davantage et dialoguer avec moi-même.

Des avis?

~ by Stéphanie K. on August 6, 2008.

4 Responses to “Ce blog…”

  1. le moyen le plus sûr d’augmenter gentiment ton lectorat, c’est de continuer à écrire avec le coeur, mais de laisser un peu plus de commentaires (pertinents!) chez les autres. Du coup, les gens lisent ton commentaire, viennent dire bonjour, reviennent parfois.

  2. Je n’y avais bêtement pas pensé! Merci !🙂

  3. Moi j’aime bien te lire ma ch’tite🙂 et pour le lectorat, ce que je dis toujours (car je ne suis pas bcp lue non plus…) c’est qu’on n’écrit pas pour être “fameux” mais pour écrire… En tout cas en ce qui me concerne. Tout vient à point à qui sait attendre dirais-je…

  4. Oh t’es gentille!🙂
    Je suis bien d’accord qu’on écrit pour écrire. Pourtant, autant j’aime le monlogue, autant j’ai parfois besoin d’un dialogue.

Leave a Reply

 
