G…

I need to write about guilt. The inspiration is not clear yet, but I can feel it coming soon.

~ by Stéphanie K. on August 8, 2008.

8 Responses to “G…”

  1. so show us what guilty is.

  2. Soon, when I have more time.

  3. Schade fur sie.
    Ecrire c’est plier le temps et se créer de nouveaux espaces.

  4. Je vois donc que vous êtes trilingue. Est-ce qu’on se connaît?

  5. je suis sûr que non.
    J’ai glissé d’un blog de GTD (http://pascalvenier.com/blog/?p=273) jusqu’ici.
    Et le côté blog à l’ancienne, dans la façon d’écrire me plait; Aussi j’écoute.

  6. Qu’est-ce que le côté blog à l’ancienne?

  7. En tous cas, j’espère que vous continuerez à avoir du plaisir à me lire.🙂

  8. …uhm….quelquechose entre twitter et tumblr.
    Avec de petits textes à lire, jeter à la face du monde, et quelquefois à commenter. Tout simplement.

Leave a Reply

 
