Hors ligne

Il me fallait une pause. J’en avais marre d’être devant mon ordinateur, j’avais besoin d’air. Et puis il y a Montréal qui veut que je la regarde bien avant de partir. Et moi, qui veut bien en prendre soin. Je lui dois bien ça.

***

Je me sens comme un serpent qui a besoin de changer de peau mais dont la nouvelle peau n’est pas prête.

Toutes les portes sont ouvertes. Tout peut être démêlé, et j’ai la chance de pouvoir connaître un nouveau départ, en étant parfaitement en accord avec moi-même.

Ce matin, je me suis réveillée avec une citation de The Dark Knight (encore lui!): The night is the darkest right before dawn. Ou quelques chose comme ça. La nuit est sombre, mais rassurante.

Et vous? Comment allez-vous?

~ by Stéphanie K. on September 1, 2008.

3 Responses to “Hors ligne”

  1. Du Rowan Atkinson dans le texte :))))) Brava !!!

    Même si personnellement je préfère son apparition dans 4 mariages et un enterrement.

    Vous avez raison de rester encore un peu sur Montréal, septembre est avec le grand chambranle, les deux moments les plus agréables. Rien que pour cela, ce grand bordel millimétré et joyeux, et ce printanier moment d’effervescence de rentrée, je vous envie…..cela me rappelle de bon souvenir de mon passage à l’uqam.

    Amusez vous bien😉

  2. Du Rowan Atkinson, ah bon?

    Racontez-moi donc un peu votre passage à l’uqam!

  3. c’était au siècle dernier :)) et les stats et l’éthologie n’ont jamais fait de bons sujets de conversations.

Leave a Reply

 
