Bam bam bam

Je viens d’avoir un coup de cœur pour une chanson de Icon of Coil, qui ne fera sûrement pas l’unanimité parmi vous, et c’est tombé vraiment au bon moment. L’écouter dans mon iPod en marchant dans Lausanne me donne de l’énergie, ou plutôt me permet de reconnecter avec ma force. Lorsque je l’écoute chez moi, fort dans mes écouteurs, elle sert de support à mon inspiration. Je me sens davantage connectée avec moi-même, et c’est exactement ce qu’il me faut. Et dire que je ne voulais plus écouter du Icon of Coil, car je trouvais la musique trop brutale hors des night clubs…

~ by Stéphanie K. on September 29, 2008.

Leave a Reply

 
