<3

Mon horoscope ce matin: “Dans le domaine amoureux, une proposition demande à être prise au sérieux. Oublié le pont des soupirs, vous pourriez nouer une relation qui a de l’avenir.”

Une proposition complètement dingue, moi je dis. J’ai envie de faire des folies. L’avenir? Faut faire confiance à la vie, un peu, beaucoup. J’ai des envies de belles coïncidences, de retrouvailles, de clins d’œil. Je rêve éveillé, et puis pourquoi pas, hein, après tout? J’aime l’impossible, va savoir pourquoi.

Au fait, vendredi prochain, c’est la journée mondiale des câlins. Et dimanche, à 13h04, heure suisse, la planète entière est invitée à avoir un orgasme.

~ by Stéphanie K. on December 17, 2008.

Leave a Reply

 
