Ce que je veux pour Noël…

…c’est simplement continuer à m’accepter comme je suis et ne pas trop donner à ceux qui ne peuvent recevoir et échanger. Je veux un équilibre, et je pense être sur la bonne voie.

J’espère aussi pouvoir garder contact avec ceux dont je serai séparée cette année, les vieux amis, mais aussi les rencontres récentes. J’ai envie de bâtir et de solidifier des amitiés, peut-être plus que la majeure partie des gens qui m’entourent. Qui est sur la même longueur d’ondes que moi? Ça reste une surprise.

J’ai une pensée émue pour une amie qui m’est chère, et qui risque de passer un triste Noël. Si je pouvais, je prendrais le premier avion, mais malheureusement, ce n’est pas possible.

Il y a cet autre ami que j’adore, dont les agissements ne sont pas de bonne augure. J’espère qu’il trouvera la paix en 2009.

~ by Stéphanie K. on December 20, 2008.

Leave a Reply

 
