Un autre élément

Je me redécouvre une fascination pour l’eau. Son odeur, ses bruits, ses couleurs.

***

Il y a très longtemps, j’ai écris un mot sur un bout de papier, puis j’ai jeté le papier dans une rivière. Pour moi, c’était un symbole de lâcher prise. J’ai failli le refaire la semaine passée, puis une petite voix m’a dit de ne pas le faire. Je comprends maintenant pourquoi. Le lâcher prise que je devais faire est arrivé d’une autre manière. Par l’air. Le mot s’est envolé tout seul. Mais quelque chose reste au fond de moi, et j’ai donné ce que je voulais.

~ by Stéphanie K. on January 6, 2009.

Leave a Reply

 
