Stefi

Interagir sur Internet avec un mélange de personnes qu’on ne connaît pas (si bien) en vrai et de très vieux amis donne parfois lieu à des petits trucs marrants. Comme le fait que plusieurs personnes m’appellent Stefi maintenant (Stéphie, Stéphi, peu importe l’orthographe). C’est Virginie qui m’appelle comme ça depuis longtemps et qui le fait sur Seesmic. Dans la réalité, très peu de gens m’appellent comme ça. Seulement mes amis les plus proches et ma grand-mère, qui en est l’origine. Elle m’appelle Stefi, Stefeli, Stefle même parfois, en suisse-allemand, et ça me fait chaud au coeur à tous les coups, surtout quand elle me sert dans ses bras et me dit: “Ah Stefi, i ha di garn”, ce qui veut dire: “Je t’aime”.

Alors sachez que ça se prononce chtefi, avec un “ch”, à la suisse-allemande. Comme la joueuse de tennis, dans le fond.

Et utilisez-le avec amour!🙂

~ by Stéphanie K. on January 10, 2009.

Leave a Reply

 
