Vous sentir

Après avoir vu ça, je devrais être en train de réfléchir à la vie et à la mort mais, en fin de compte, je pense à vous.

À vous dont j’appelle la présence dans les parfumeries, l’un après l’autre. Dolce Vita, Loulou, Anaïs Anaïs, Fahrenheit, Chérie, White Musc, Le Mâle, Allure, Hugo Boss, Calvin Klein, … autant de noms anonymes, et pourtant autant d’individualités.

C’est ce que j’aime des parfums; ils sont pareils, et pourtant, ils se transforment au contact de la peau et deviennent uniques.

Et je les adore parce qu’à travers eux, je me sens près de vous, même quand vous n’êtes pas là.

~ by Stéphanie K. on January 19, 2009.

Leave a Reply

 
