Ce blog est aussi un entrepôt

Je me suis rendue compte que, ces derniers temps, ce blog me sert surtout d’entrepôt à idées, à atmosphères. Un genre de cahier de notes public…

~ by Stéphanie K. on February 12, 2009.

4 Responses to “Ce blog est aussi un entrepôt”

  1. Pour le coté “entrepôt” à idées, il y a Tumblr qui (à mon avis) correspond bien à ce concept…
    Tu as déjà testé ? Perso, je suis en train de me faire une idée, et d’essayer d’équilibrer entre mon blog WordPress, et mon Tumblr…🙂

  2. evernote🙂 avec la possibilité de rendre public certains de ses notebooks….ou pas….ou de les retirer quand on en a envie…..

  3. Steph: je n’ai pas encore testé Tumblr, je vais bientôt aller y jeter un œil.😉

    @chr!s: j’irai aussi jeter un œil à Evernote.

    J’aime bien le fait que mon blog soit un joyeux foutoir, donc je suis pas sûre de vouloir organiser ça ailleurs.🙂

  4. 50 mots, une histoire
    http://www.facebook.com/topic.php?uid=67335087358&topic=6758

Leave a Reply

 
