L’autel des étoiles

J’avais déjà parlé des étoiles en janvier. La semaine passée, pour décorer mon nouveau chez-moi, j’ai fait une petite collection de photos que j’ai placée sur mon mur. Des photos d’étoiles inconnues ou connues, de la lumière pour m’inspirer, me rassurer, me faire sourire.

Je me suis surprise à joindre les mains devant ces photos, comme une prière. Je salue la lumière qui se dégage des étoiles. Je lui fais un clin d’œil, et tout va bien.

~ by Stéphanie K. on March 6, 2009.

One Response to “L’autel des étoiles”

  1. Salut! Merci pour le commentaire sur mon blog, le 20 février dernier. Je sais, je suis en retard dans ma réponse, je ne sais pas trop pourquoi, mais je n’ai pas été avertie par courriel que j’avais des réponses et donc je ne m’en aperçois que maintenant🙂

Leave a Reply

 
