Slow down

Depuis deux semaines, j’ai énormément ralenti mon rythme de vie, plutôt par nécessité que par choix. Il faut parfois savoir s’arrêter pour mieux repartir plus tard. Je lis, beaucoup. J’écris, aussi. Il est très intéressant de noter que les seules choses qui me restent en ce moment sont quelques projets personnels, la lecture, l’écriture et la musique, qui est souvent ma muse. Et le temps précieux passé entre amis. C’est tout, jusqu’à dans deux semaines. Puis je reprendrai petit à petit, lentement mais sûrement, un rythme un peu plus rapide, mais pas trop, j’espère.

J’ai pas très envie de passer mon temps devant l’ordinateur, alors vous m’excuserez si je disparais un moment. C’est la vie.🙂

~ by Stéphanie K. on April 12, 2009.

Leave a Reply

 
