Quelques nouvelles

*J’ai déménagé dans un studio près d’un bois. J’adore avoir les arbres pour voisins, et le quartier est très chouette.

*Mon ordi a fait un bébé, je me réjouis que la cigogne me l’apporte, dans le courant de la semaine prochaine.

*Je vais passer une partie du week-end prochain dans les Alpes. Je me réjouis de marcher, d’admirer la nature et la vue, de respirer et de bouger!

*J’ai recommencé à faire du yoga. Je prends des cours avec une prof adorable dans un petit grenier en bois. Nous sommes peu nombreux et nous discutons après la séance.

*J’écris beaucoup. L’inspiration est là, et je m’en réjouis, même si ce ne sont pas toujours des énergies positives qui me poussent.

*Je n’ai plus faim. Je peine à manger normalement, mais ça devrait revenir gentiment. J’ai perdu environ 4 kilos et si je ne fais rien, ça va continuer. Je voulais certes perdre quelques kilos, mais pas tout à fait de cette manière. Je veux prendre soin de moi. J’aime mon corps, je n’ai pas envie qu’il suive une norme. C’est triste, des filles toutes pareilles, non?

*Je vais passer quelques jours à Londres pour écrire, en juin.

*Je me libère tranquillement mais sûrement des vieilles et lourdes chaînes qui s’accrochaient à mes chevilles.

*Je m’ennuie de Montréal.

*J’en ai marre de penser à quelqu’un. Ça fait trop longtemps, je veux m’en libérer. Je ne veux plus personne dans ma tête.

*Je recommence gentiment à avoir un rythme et une motivation normale pour la fin de mes études. Si tout va bien, dans un mois ce sera presque réglé.

*Je vois la vie de mes amis suisses suivre son cours au fil des semaines et j’adore ça. Il y a pas mal de changements dans l’air, pour beaucoup de monde. Les gens vont de l’avant. Nous devenons vraiment adultes.

*Mes amis montréalais me manquent plus que ce qu’ils pensent. On ne peut pas tout avoir, mais une chose est sûre: Montréal et moi, ce n’est pas fini.

*Je pose pour un photographe ce soir. Je ne suis pas du tout dans le même état d’esprit qu’il y a deux ans, la dernière fois que j’ai posé. Je me demande ce que ça va donner…

*Mes cheveux longs me manquent. Je sais pourquoi je les ai coupés l’année passée, mais maintenant je veux qu’ils touchent le bas de mon dos. Et dire qu’ils n’ont même pas encore atteint mes omoplates…

*J’espère que vous allez tous bien, que la vie vous traite bien, que vous la traitez bien et que vous prenez soin de vous.

~ by Stéphanie K. on May 20, 2009.

3 Responses to “Quelques nouvelles”

  1. oh t’es choue!❤🙂

  2. So, how did the pictures turn out?

Leave a Reply

 
