Quand

Quand le temps aura effacé toute trace de moi, vivrai-je encore dans quelques souvenirs?

Quand les miroirs ne reflèteront plus mon image, aurai-je encore une âme?

Quand je ne serai plus que poussière d’étoile, brillerai-je encore faiblement?

~ by Stéphanie K. on June 27, 2009.

One Response to “Quand”

  1. J’ai coupé un sarment en bas d’un rose auhourd’hui.

    D’ou vient le sarment? Ou va-t-il? Quand meurt il?

    A-t-il une âme?

    Le souvenir, est-il essentiel?

Leave a Reply

 
