Vrac

Ce qui se passe dans ma vie, en vrac:

– des billets en retard, dont un sur Going Solo, le projet de Steph

-du travail, un peu, à la maison

-des traductions sur l’énergie nucléaire

-des textes sur la traduction de textes littéraires

-de l’épidémiologie, et donc des calculs (ce que je n’ai pas fait depuis 8 ans!)

-de la peinture, sur une grande toile

-du yoga (qu’est-ce que ça fait du bien!)

-du pole dancing, ou danse de poteau, ce qui s’apparente beaucoup au mât chinois (et non à des mouvements lassifs!)

Grey’s Anatomy, en trop grandes quantités (ultra kitch! Mais ça se passe à Seattle, ma ville chouchou. Pourquoi je bosse pas dans un hôpital, moi?)

-aucune présence sur Seesmic depuis quelques semaines…J’ai pas envie d’être sur l’ordi quand enfin je n’étudie pas et ne travaille pas, voyez-vous. Ce n’est qu’une passe.

~ by Stéphanie K. on February 4, 2008.

Leave a comment